Forum Science de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Science de la Terre

Pour facilité la communication au sein du groupe, voici the stNaturalforume.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 windows vista gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jb




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2007

windows vista gratuit Empty
MessageSujet: windows vista gratuit   windows vista gratuit Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:05

Coucou a tous
J ai trouvé une annonce comme quoi on peut avoir windows vista et certains programmes d'office gratos.
Je sais pas si notre fac fait partie du lot mais qui sais.

Voila, je vous laisse l'article tel quel, ca peut interéssé quelqu'un =)
A mardi



Il vient à peine de sortir à grand bruit des cartons de Microsoft. Mais déjà, quelques privilégiés peuvent obtenir Windows Vista gracieusement, alors qu'il coûte pour le grand public dans sa version bas de gamme 305 euros.

Windows Vista Business est en effet disponible gratuitement pour les étudiants à condition que l'établissement dans lequel ils poursuivent leurs études soit membre du MSDN Academic Alliance. Ce programme permet aux professeurs d'accéder à la plupart des logiciels de Microsoft à des tarifs privilégiés. Les établissements paient un forfait annuel par enseignant compris entre 619 euros et 992 euros selon qu'ils choisissent les versions électroniques ou en boîte des produits de Microsoft. En contrepartie, leurs étudiants ont accès gratuitement à un certain nombre de logiciels comme Windows Vista Business, aujourd'hui.

600 établissements concernés en France

Ecoles d'ingénieurs, de commerce, universités, IUT et BTS peuvent adhérer au programme. Selon Microsoft, 600 établissements français participeraient à l'Academic Alliance.

Outre le système d'exploitation, les élèves peuvent télécharger gratuitement plusieurs logiciels dont Office One Note 2003, Visio Professionnel 2003, Office Project Standard 2003. Contrairement à l'offre concernant Windows Vista Business, cette possibilité s'étend à tous les étudiants et aux lycéens. Pour en bénéficier, il leur suffit de s'inscrire en ligne. Après vérification des informations fournies, Microsoft leur ouvre l'accès à son site de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/01/2007

windows vista gratuit Empty
MessageSujet: Re: windows vista gratuit   windows vista gratuit Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:28

Salut,j'ai recherché quelques infos a ce sujet.
Vista n'est pas disponible dans l'offre de microsoft mais d'autres logiciels sont telechargeables.
Ensuite,il faut que notre etablissement soit abonné a l'offre de Microsoft et ce n'est pas le cas(on peut toujours demander a l'etablissement de s'abonner).

Voila le site de téléchargement de logiciels Microsoft gratuits:

http://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/etudiants/telechargementdirect.mspx

J'ai tenté de m'inscrire mais comme ils font une verification aupres de l'tablissement il y a peu de chance que ca marche.

Voila @+

Au passage un jeu de poker en ligne gratuit ou payant:

http://www.everestpoker.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceexploration.free.fr/
jb




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2007

windows vista gratuit Empty
MessageSujet: Re: windows vista gratuit   windows vista gratuit Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:54

"Information importante du 29 Janvier 2007 : Une information incorrecte circule sur Internet et parmi les étudiants en France depuis quelques jours. Windows Vista n’est pas disponible dans l’offre de téléchargement gratuit étudiant ci-dessous.
........
En revanche Windows Vista Professionnel (Business) est en effet disponible pour les étudiants mais uniquement lorsque l’établissement est abonné à MSDN Academic Alliance."

Si j'ai bien compris, si notre établissement s' inscrit, on peut avoir Windows Vista Professionnel (Business) . Vu le prix qu il coute ca doit etre un dérivé du "normal" . Faudrai tenté de les poussé a s'inscrire, je me suis toujours demandé ce que ca faisait d'avoir un windows pas piraté =) . J' en toucherai un mot au bde.


Sinon dans la meme veine que ton site de poker, un site de belote,contré,tarot... 5 heures gratuite par mois . C'est pas mal fait.

http://www.ludiclub.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows vista gratuit Empty
MessageSujet: Re: windows vista gratuit   windows vista gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windows vista gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Science de la Terre :: Message Imp !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser