Forum Science de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Science de la Terre

Pour facilité la communication au sein du groupe, voici the stNaturalforume.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fête de la Bière du 16 au 25 Février !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°ManaMowche°




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2006

Fête de la Bière du 16 au 25 Février ! Empty
MessageSujet: Fête de la Bière du 16 au 25 Février !   Fête de la Bière du 16 au 25 Février ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:23

http://www.nice-acropolis.com/html_fr/03/detail_actu.php?type=&retour=programme&id=1372


Voilà, ça commence aujourd'hui et ça se termine demain le 25. Allez-y faire un tour je pense que ça vaut le coup.
Moi j'y vais demain donc je vous dirai si ça vaut le coup ! lol!

Sur ce bon week end et que la bière coule à flauts !!!!!!!!!!!! Laughing alien clown cyclops elephant
Revenir en haut Aller en bas
zazamagnum

zazamagnum


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/10/2006

Fête de la Bière du 16 au 25 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Bière du 16 au 25 Février !   Fête de la Bière du 16 au 25 Février ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:42

J'y suis allé samedi soir et j'ai été super décu, y avait que des vieux assis, de la musique casse couille et les 50 cL de bière à 7 euros. C'était absolument pas comme en Allemagne. Vous faites pas avoir...
Revenir en haut Aller en bas
guitchounette

guitchounette


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Fête de la Bière du 16 au 25 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Bière du 16 au 25 Février !   Fête de la Bière du 16 au 25 Février ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:47

^^ hihih jpenserai à toi pendant les vacs pendant mon ti séjour en allemagne vive la bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la Bière du 16 au 25 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Bière du 16 au 25 Février !   Fête de la Bière du 16 au 25 Février ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la Bière du 16 au 25 Février !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Science de la Terre :: Message Imp !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser