Forum Science de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Science de la Terre

Pour facilité la communication au sein du groupe, voici the stNaturalforume.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !!

Aller en bas 
4 participants

Qelle hypothèse selon vous explique le mieux les disparitions dans le Triangle des Bermudes?
1 : OVNI qui capturent les bâtiments navals (classique)
SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Vote_lcap0%SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 : Action du méthane gazeux (séisme sous marin=>augm. t =>méthane remonte à la surface et propagation dans atm. => explosion des avions et navires renversés) et rafales descendantes [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Rafale_descendante[/url]
SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Vote_lcap22%SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
3 : Action d’une ancienne arme de l’Atlantide (même principe que pour les OVNI)
SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Vote_lcap0%SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 : Magnétisme qui rend les bâtiments navals et les avions incontrôlables (vous avez vu LOST ? b voilà)
SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Vote_lcap78%SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Thib

Thib


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/10/2006

SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Empty
MessageSujet: SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !!   SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:24

Sondage :

Nous faisons un dossier sur le thème de la malédiction du
Triangle des Bermudes pour le cours de Mr Broch. Oui je sais nous sommes les
qques victimes de l’annulation de l’option Sciences de l’Univers Laughing . Et on aurait
besoin
de vos avis sur ce sondage, c’est très important pour le dossier. Tout
ce qu’il nous faut c’est des réponses, des effectifs et IL NOUS RESTE QUE DEUX SEMAINES !! Vous pouvez faire plusieurs votes si vous voulez. Je sais que c’est dur mais prenez
ça au sérieux et soyez solidaire. C’est l’avenir d’un dossier qui est
en jeu et probablement celui des 6 personnes qui travaillent sur ce
sujet.







bonus:
Et pensez vous que la mystification du Triangle des Bermudes
est une erreur ? trop de presse à sensation ?





MERCI A VOUS POUR VOTRE PARTICIPATION C’EST TRES IMPORTANT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pianistbird
°ManaMowche°




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2006

SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !!   SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:26

Moi je dis : T'aurais dû en ouvrir encore un peu plus des sujet au cas ou on l'aurais pas vuuuuuuuuuuuu lol! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thib

Thib


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/10/2006

SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !!   SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:33

LOL Laughing mdr
t'inquiète, c'est la 2eme proposition qui rentrait pas. J'ai du faire precédent jusqu'à ce que l'abréviation soit suffisante (bon j'ai carrement mis un lien ça m'a fais trop chi lol !! bom ).et puis là c bon ça rentre. Le pb c'est que ça annulait pas le post . Mais c bon j'ai suprimé tout les autres post.

cheers Haleluuillaa !!!!
...tkt c le dble vin rouge (dt un sucré), le vin d'orange et le monaco d'hier soir surement. lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pianistbird
antho

antho


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : frejus/nice
Date d'inscription : 04/11/2006

SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !!   SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:41

ben moi je pense que c'est aucun des 4 mais un monstre marin mangeur de bateaux

nb: tibo tu c'est ke c pas bon pour toi au bout de 2 verre t ds les vappes, rappelle toi ce que tu nous a dit en regardant la bierre "o qd meme 6° c bcp 6°) alors imagine un verre a 12° ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazamagnum

zazamagnum


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/10/2006

SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !!   SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:28

Ha Ha Ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thib

Thib


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/10/2006

SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !!   SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:11

Je n'ai pas le souvenir d'avoir dit ça.
En revanche dans mon post précédent j'aurais juré avoir dit LOL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pianistbird
zazamagnum

zazamagnum


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/10/2006

SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !!   SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:28

Faut arrêter de fumer le gazon...
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : frejus/nice
Date d'inscription : 04/11/2006

SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !!   SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:27

mdrrrr tkt
dans tous les cas au lieu de faire un sondage dans notre forum ou tu ne pourra avoir que quelques reponse va voir sur d'autre forum pe etre un peu penché vers des trucs comme ca et y mettre le sondage tora surement plus de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thib

Thib


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/10/2006

SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !!   SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:54

Cool
Poster sur d'autres forums c fait aussi (evidement ici ça suffit pas).
Mais s'il y a d'autres membres du groupe ici, il faut qu'ils sachent que je vais pas tout faire donc si certains pouvaient également faire passer ce sondage sur d'autres forums ça serait bien. J'ai reçu un mail de H.Broch dans lequel il dit que si nous n'arrivons pas à travailler à 6 il faudrait envisager de faire des sous groupes qui rendront chacun leur dossier !! Mad Et c pas la veille au lendemain qu'on fera ça alors au bouloot mrd!!
D'autant plus que comme nous sommes 6 la notation sera d'autant plus dûr. affraid
Sur ce bon courage à tous pour le reste et bnne soirée qdmême.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pianistbird
Thib

Thib


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/10/2006

SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !!   SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:57

Very Happy Et voilà le sondage est clos. La réponse qui est revenu le plus souvent tout forum confondu est le magnétisme. Le dossier a été rendu dans les temps le mardi 24 Avril !! Merci à tous !! cheers
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pianistbird
Contenu sponsorisé





SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !!   SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE TRES IMPORTANT ET URGENT PLUS QUR DEUX SEMAINES !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Science de la Terre :: 1ere Année :: 1*Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser