Forum Science de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Science de la Terre

Pour facilité la communication au sein du groupe, voici the stNaturalforume.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devoir de pétro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazamagnum

zazamagnum


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/10/2006

Devoir de pétro Empty
MessageSujet: Devoir de pétro   Devoir de pétro Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:00

Etant donné que je ne suis absolument pas prêt pour ce devoir de merde, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est-ce qu'on va nous demander et si on nous a donné d'autres cours que ceux faits en classe entière avec l'alcoolique sur la sédimentation. Et y'aurait-il des bons bouquins à la BU que je pourrais aller cherhcer pour bosser ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : frejus/nice
Date d'inscription : 04/11/2006

Devoir de pétro Empty
MessageSujet: Re: Devoir de pétro   Devoir de pétro Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:07

lu
ben je crois que c'est comme la derniere fois 2 trucs a identifier et en plus il y a un qcm ou un vrai faux je c pas avec 10 question il me semble mais apparement c'est trankil vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Thib

Thib


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/10/2006

Devoir de pétro Empty
MessageSujet: Re: Devoir de pétro   Devoir de pétro Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:15

HOufoufouf !! lol!
B j'espère bien que c'est tranquil, parceque franchement écrire une page sur les roches érruptives c'était dejà pas évident mais sur les roches sedimentaires? oulala!!

Non mais en fait y faudra juste dire comment la roche s'est formé, et puis bon si tu peux gratter un peu dans l'identification de la roche ça fait dejà pas mal je pense. Tu rajoute un ptit dessin pour chaque échantillon et puis voilà ça te fera quelques points dejà.

Sinon ya des questions de cours. Je sais pas si c'est un QCM ou pas mais un truc dans le genre.
Voilà tchô
et bnne chance
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pianistbird
Contenu sponsorisé





Devoir de pétro Empty
MessageSujet: Re: Devoir de pétro   Devoir de pétro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de pétro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Science de la Terre :: 1ere Année :: 1*Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser